Categories

Vous avez 1 produits

Filtres actifs

Affichage 1-1 de 1 article(s)

HHCPO

Le HHCPO est un cannabinoïde synthétique, ce qui implique qu'il est créé artificiellement en laboratoire et ne se trouve pas naturellement dans la plante de cannabis. En réalité, il dérive du HHCP, qui à son tour est issu du HHC, un composé élaboré à partir de la molécule de CBD.

Pour simplifier le processus de synthèse du HHCPO : il commence par le CBD, subit une hydrogénation pour devenir du HHC, puis une nouvelle hydrogénation pour devenir du HHC hydrogéné, suivi par une acétylation pour former du HHCP, et enfin, une acétylation supplémentaire conduit au HHCPO. 

Il est essentiel de souligner que le HHCPO est élaboré en laboratoire à partir du HHCP, bien que l'origine de l'idée de modifier la molécule de HHCP reste inconnue. Ce que nous savons, c'est que ces produits enrichis en HHCPO ont fait leur apparition récemment dans les magasins aux États-Unis.

Selon les témoignages et les retours d'expérience que nous avons consultés, il semble que le HHCPO induise des effets similaires à ceux du THC, mais avec une intensité accrue !

HHCPO VS HHC

Comme mentionné précédemment, il semble que le HHCPO présente des propriétés psychotropes. Même s'il n'existe pas d'études officielles à ce sujet, il est raisonnable de s'attendre à des effets similaires, voire plus puissants, étant donné sa proximité avec le HHC et le HHCP. Pour ceux qui ont expérimenté le HHC, ils ont rapporté des effets similaires à ceux du THC.

En ce qui concerne le HHCP, en raison de ses deux atomes de carbone supplémentaires, on suppose qu'il est plus puissant que le HHC. Cependant, en ce qui concerne la puissance relative du HHCPO par rapport au HHC et au HHCP, il est probablement plus puissant, bien que nous ne puissions pas encore faire de déclaration catégorique à ce sujet, car notre compréhension des effets du HHCPO repose uniquement sur des retours d'expérience et des avis recueillis en ligne.

HHCPO et effets indésirables

Comme avec toutes les substances psychotropes, le HHCPO peut potentiellement provoquer des effets indésirables, et il ne fait certainement pas exception. En raison de sa similitude avec le HHC, qui à son tour ressemble au THC, il est possible d'anticiper des effets secondaires courants tels que des yeux rouges, une bouche sèche, des fringales, et d'autres symptômes similaires. De plus, il pourrait également entraîner des effets indésirables tels que la paranoïa, l'anxiété, la somnolence, et d'autres réactions indésirables similaires.