Le papier ensemencé Gardenz

Papier ensemencé, mode d'emploi

Trempez le papier ensemencé dans l'eau toute la nuit

Plantez-le à 2 cm de profondeur

Arrosez bien les premières semaines

Admirez les premières pousses

Pour chacune de vos commandes ou en passant en boutique, recevez notre carte de visite ensemencé "Gardenz", que vous pourrez mettre en terre pour voir vos jeunes pousses évoluer dans la cour des grands !

Notre feuille de papier ensemencé "Gardenz" contient une multitude de graines sélectionnées pour préserver la biodiversité. 

En suivant les indications de culture ci-dessus, vous pourrez ainsi cultiver avec un peu d'amour et d'eau fraîche ces germes qui deviendrons des pousses, puis des fleurs sauvages et aromatiques.

Composé d'éléments 100% naturel, ce papier éco-responsable est une alternative efficace du recyclage, puisqu'il est l'illustration parfaite du "zéro déchet". A travers ces cartes, nous ne vous offrons donc pas des papiers recyclables, mais bien des papiers 100% biodégradables contenant des graines certifiées sans OGM. De plus, l'encre présente sur ces papiers est écologiques (à base d'eau) et le taux de germination des papiers est testé en laboratoire.

Pourquoi mettre ce concept en avant ?

Directement concerné par le développement durable, nous souhaitons certes évoluer, mais pas sans participer activement à la cause.

Nous avons donc adopté ce concept pour vous offrir la possibilité d'exploiter vos talents de jardiner, mais aussi et surtout pour montrer qu'il est facilement envisageable de mener des actions Eco-responsable simple, efficace et durable !

A savoir : les graines contenues dans ce papier ensemencé ne sont ni des graines de CBD, ni des graines de collection. Ce sont des graines offrant des fleurs sauvages ou des herbes aromatiques.